NETTOYANT CANALISATIONS 1KG SpaTime BAYROL

9,90 €
TTC

Dégraisse et nettoie le circuit hydraulique

Quantité

Application

Des dépôts se forment au fil du temps, notamment dans les canalisations, altèrent le désinfectant et peuvent entraîner des problèmes lors du traitement de l’eau. Ce phénomène a un impact négatif sur la qualité de l’eau. Les granulés Nettoyant Canalisation sont conçus spécialement pour le nettoyage en profondeur de toutes les conduites de votre spa.

Description Produit

Granulés blancs

Contient : Troclosène sodique, dihydrate, Métasilicate de disodium, Phosphates (15–30%),Agents de surface non ioniques moins de 5%.

Les PLUS produit

• Prolonge la durée de vie du circuit hydraulique

• Nettoie les dépôts efficacement

Recommandations / Dosage

Avant chaque vidange de l’eau du spa, utiliser 200 g par m3 de Nettoyant Canalisation dans le pré-filtre.

Retirer la cartouche filtrante et la nettoyer à l’aide de Nettoyant Filtre SpaTime. Replacer ensuite la cartouche dans le boîtier de filtration et activer la filtration. Ajouter 200 g de Nettoyant Canalisation par m3 d’eau dans le pré-filtre. Si votre spa n’est pas équipé de pré-filtre, diluer préalablement 200 g de granulés dans un récipient rempli de 5 L d’eau. Verser cette dilution ainsi obtenue dans l’eau du bassin. Faire fonctionner la pompe de filtration pendant environ 5 min. Laisser agir pendant 1 heure environ, puis faire à nouveau circuler l’eau brièvement. Vider, rincer le spa et le remplir d’eau propre.

Information importante

Utiliser uniquement pour le nettoyage de spas ou de piscines !

Ne pas utiliser le spa pendant le traitement.

Conseil :

Si nécessaire, nettoyer le spa avec le produit Nettoyant Ligne d’Eau SpaTime. Remplir ensuite le spa avec de l’eau du réseau.

Détails du produit

2212201